Utopïa EU-Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Utopïa EU-Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Marrack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Marrack Empty
MessageSujet: Candidature Marrack   Candidature Marrack EmptyLun 13 Juin - 1:18

Bonjour, ceci est une candidature pour nous permettre de vous juger sur ce questionnaire afin de vous recruter ou non .

Moi ben moi
Prénom et Age : Frédérick Nadon Poulin 28 ans
Activité en dehors du jeu : Géomètre ( dessinateur technique)
Etat de votre connexion Internet : Stable mais pas très élever ( en général pas de soucis)
Latence habituelle : 60 de ms
Equipement informatique : Alienware ALIENWARE17


Mon Personnage
Pseudo : Marrackk
Classe et spé : Fureur (mais si il faut je peux refait tout en def)
Niveau : 100
Métiers : Mineur - Ingé
Lien vers l'armurerie : Voila
Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) : Gariaa Mage lvl 92, Marka Pala 100 (sésame) et un Petit hunt lvl 42
nom des perso et /played pour les anciens main : Marrack disparue dans les néant

Votre spé : Fureur
Expliquez le choix de votre spé : mon ancienne guilde de début extension avait 5 tank.
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : WAR Tank, WAR arme, War Fureur, War Jean val Jean, War AOE, WAR JE TE CASSE LA GUEULE.
Seriez vous prêt a respé pour les besoin du raid? TANK oui
Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid : Tout depend de ma spé mono ou AOE. basiquement

Charge - Sanguinaire - rage berzerker  - coup déchainer - sanguinaire crit - double frappe sauvage

AOE - Charge - Sanguinaire - Rugissement du dragon - rage de berzerker - Tourbillon - Coup déchainé - Ravageur - Sanguinaire si crit - témérité - double Frappe sauvage - Tempete de lame
Mono - Charge - Sanguinaire si crit - Avatar - témérité - éclaire de tempête - double frappe sauvage - briseur de siégé - coup déchainer


Historique
Vos anciennes guildes : Me souviens pas
Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi : non
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :

Vanilla - Zul gurub - MC, BWL, AQ 20 et début de AQ40
BC - Karazan - Gruul - ICC - mont hyjal - Temple noir début
Lich king - Naxx - Les dragon - Malygoss - Ulduar - Arthas (jamais tomber a l’époque Sad
Pendaria - Siege d'ogrimar (je suis arriver en fin d extension)
Dreanor - Cognefor ( j'ai arrêter le jeux pour cause irl)

Le Jeu & Vous
Que pensez vous de la dernière extension?
- Très redondante
Faites vous beaucoup de PvP (team arene, BG), aimez vous cela?
- J'aime faire des goulet de temps en temps mais je suis pas l'ace du pvp.
Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ?
- Découvrir le pve et wipe sur des boss pour finir par l exploser sa gueule.
Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) :
- Le vendredi soir et samedi ses très compliquer. Sinon le soir en général fin minuit en général


Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :
- lire les strat, connaissance sur mon perso. Compos je veux bien donner tout les compos qui mais possible davoir.
Quels sont vos addons de raid utilisés ?
- je vien de recommencer pour l'instant j'ai que l'addon qui calcul les dégât, sinon faut que je dl l'addon pour les spell de boss.
Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)
NON

Voila vive les WAR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Marrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopïa EU-Elune :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: