Utopïa EU-Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Utopïa EU-Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Aov

Aller en bas 
AuteurMessage
aov
Membre
Membre
aov


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : metz

candidature Aov Empty
MessageSujet: candidature Aov   candidature Aov EmptyDim 5 Juin - 16:53

Prénom et Age :Dorian 19 ans
Activité en dehors du jeu :apprenti menuisier ,j'aime le foot ( et les filles :p ) suportaire du fc metz et je reprend doucement la musculation et autre sport
Etat de votre connexion Internet :plutôt bonne
Latence habituelle : 40-53
Equipement informatique :pc portable asus

Mon Personnage
Pseudo :aov
Classe et spé :pretre ombre
Niveau :31
Métiers :couturier , enchanteur
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aov/simple
Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) :mage givre lvl 100 au nom de magnome
nom des perso et /played pour les anciens main :je ne sais plus le played

Votre spé :ombre
Expliquez le choix de votre spé :j'aime bien le combat a distance et pretre ombre est une classe assez cool a jouer
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : les spe heal je ne les est jamais jouer
Seriez vous prêt a respé pour les besoin du raid? oui tous s'apprend je suis la pour m'ameliorer
Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid ://

Historique
Vos anciennes guildes ://
Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi : j'ai fait une pause du jeux un ras le bol une guilde completement sticte pas d'ambiance .
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : 13/13 hm avec le mage gire

Le Jeu & Vous
Que pensez vous de la derniere extension? je la trouve assez simple mais cool
Faites vous beaucoup de PvP (team arene, BG), aimez vous cela?je n'aime pas trop le pvp
Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ?mes objectif sont de m'ameliore et aider les personne dans le jeux
Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) :je joue casiment tous les soirs sauf quand il y a la copine apres je peut raid
Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :pour se qui est de pretre ombre vue que je n'est pas encort raid je ne pourrais pas vous dire
Quels sont vos addons de raid utilisés ?les basique tel que : DMB iskar assiste ect ..
Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)non je suis nouveau sur le serveur de elune et je ne cherche pas a integres 1 million de guilde je suis un joueur fixe
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Aov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopïa EU-Elune :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: