Utopïa EU-Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Utopïa EU-Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Aizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature de Aizen Empty
MessageSujet: Candidature de Aizen   Candidature de Aizen EmptyVen 3 Juin - 21:21

Prénom et Age :Rémy , 18 ans
Activité en dehors du jeu : Terminale Scientifique (bac en cour d'acquisition)
Etat de votre connexion Internet : Bonne, j'ai la VDSL
Latence habituelle : 30
Equipement informatique : (PC fixe) Intel core i5, Nvidia GTX 760, 8go de RAM

Mon Personnage
Pseudo : Aizene
Classe et spé : Prêtre discipline
Niveau : 100
Métiers : Cuisine et secourisme
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aizene/simple
Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) : Ancien main sur MoP : Pandalax, chasseur lvl 90, Minage et Joaillerie comme métiers, je jouais autant PVE que PVP
nom des perso et /played pour les anciens main : Pandalax : 12 jours ( Je joue sur un nouveau compte Battle.net, l'ancien étant perdu, je n'ai plus accès à mon ancien main druide et les autres personnages )

Votre spé : Discipline
Expliquez le choix de votre spé : Je préfère cette spé car je préfère empêcher les PV de descendre plutôt que de les remonter, ce qui est pour moi plus avantageux puisqu'elle me permet de prévenir de lourds dégats et donc de mieux gérer le raid tout en rendant les tanks très solides.
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : Sacré : Bonne spé sur WoD, qui est polyvalente et qui heal en flux continu
Ombre : Dégats potables mais n'est pas mon style de jeu en tant que DPS
Seriez vous prêt a respé pour les besoin du raid? Oui mais je serais sûrement moins à l'aise
Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid : Pas vraiment de cycle en tant que heal puisqu'il est aléatoire et doit être adapté à la situation
(prio: tanks>cibles fragiles>reste du raid) Je pose les boucliers sous Archange , les pénitances, escalade, et priere de guérison. J'utilise Mot de pouvoir : réconfort pour stacker mon évangélisme et gagner du mana. Pour remonter vite les pv je fais des soins rapides. Infusion pour les bursts de heal

Historique
Vos anciennes guildes : Oublié depuis que j'ai quitté MoP
Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi : non
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : C'était Pandalax (chasseur) en spé précision et mon druide sur mon ancien compte.
Pour ce qui est de WoD je fais du PVE avec ma prêtresse sur les raids classiques de WoD, je cherche justement à passer le niveau supérieur avec les gros raids HM...

Le Jeu & Vous
Que pensez vous de la derniere extension? Je trouve WoD pas si différent des autres extensions, pas d'impressions particulièrement nouvelles, je n'aime pas vraiment le système des fiefs.
Faites vous beaucoup de PvP (team arene, BG), aimez vous cela? Pas en ce moment mais j'y pense à l'avenir, et oui j'aime ça mais qu'avec certaines classes
Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ? Je veux m'amuser en team, je trouve WoW plat en PVE si c'est pour jouer seul, je veux donc monter mes persos sur des gros raids et jouer en team pour être plus performant
Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) : En vacances : La plupart des jours et des soirées
En période normale: La plupart des soirées après manger ( 20h-20h30 ) et les Weekends
Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : Le éventuels changements sont en fonction du raid, donc je vais préparer mes templates et mes stratégies si le raid en a besoin
Quels sont vos addons de raid utilisés ? Vuhdo et Recount
Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) non
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopïa EU-Elune :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: